ACTU-REGIONALES : »NOVA VOCE » en concert les 8 et 9 juin 2019

Share

L’ensemble Vocal « NOVA VOCE » recevra le samedi 8 juin 2019, à l’Auditorium des CARMES de Vannes (sur le Port), à 17h30, l’ ensemble vocal « EPHEMERE » de Lyon dans le cadre d’un échange déjà mis en place en mai 2018 ou « NOVA VOCE » avait été invité par « EPHEMERE » à venir les rejoindre pour quelques concerts à LYON et ECULLY.

Le 9 juin, Nova Voca sera en concert à l’Abbatiale de St Gildas de Rhuys.

Malgozata PLEYBER, chef de chœur de l’ensemble vocal NOVA VOCE est très friande de ces échanges inter-ensembles vocaux. (A découvrir sur l’interview audio jointe).

Elle met ainsi en œuvre toute sa joie et sa vivacité empreinte de tant de professionnalisme au service de nombreux autres ensembles vocaux de France et même plus pour le plaisir de la rencontre et ainsi permettre à tous de découvrir toute cette richesse chantante et chantée qui évolue autour d’elle et qu’elle dirige avec beaucoup de respect et qui émane également des autres ensembles.

Cette fois, ce sera l’ensemble vocal de Lyon qui sera à l’honneur par une vingtaine de chanteurs amateurs expérimentés dirigé depuis 2007 par Régis Harquel, professeur d’éducation musicale en collège, formé par Bernard Tétu et Régine Théodoresco avec laquelle il a dirigé le Cantrel de Lyon jusqu’en 2006. Il est également titulaire du DEM de direction de chœur de l’école de musique de Villeurbanne dans la classe d’Antoine Finck.

Cet ensemble vocal a déjà enregistré 2 disques et fêté sa 10ème année d’existence. Il a été primé au concours de chant choral de Draguignan en 2009 et au concours national de Tours en 2011 et 2013… tout un panel de grande qualité à découvrir en venant les écouter le 8 mai à l’auditorium des Carmes de Vannes et le dimanche 9 juin à 17h40 en l’Abbatiale de Saint Gildas de Rhuys.

 

Retrouvons Malgozata PLEYBER et Patricia DANEK-LE COZ :

Lien utile:novavoce56@gmail.com :

Marie NIQUEL

Share