L’équipe de Bono’L est fin prête pour le quatrième marché de Noël, qui aura lieu les 18 et 19 novembre prochains.

REPORTAGE : « BONO’L », LE MARCHE DE NOËL DU BONO 2018 : LE BILAN

Share

Après 4  ans,  bilan  du  Marché  2018

Après 4 ans effectif du « Marché de Noël du BONO », la présidente actuelle, Anne Marie Leroy s’avère être fort satisfaite des résultats obtenus tant auprès des exposants et pour eux-mêmes, que de l’aide très efficace des bénévoles du Bono à ses côtés pour préparer les 2 salles, le chapiteau pour les produits de « bouche », décorer ces lieux et au final, tout démonter en un temps record.

Cette année, ce sont 40 exposants environ qui se sont retrouvés au Bono pour deux jours, les 29 et 30 novembre en ces 3 lieux qui leurs sont réservés chaque année.

Cette année, Anne Marie Leroy a choisi de limiter les exposants tout en privilégiant la nouveauté dans un souci d’équilibre du marché.

Et oui, trop d’exposants les obligent à passer 2 jours sur de petits stands, serrés les uns contre les autres, et le public est assiégé de toutes parts et il finit par ne pas ou plus voir… et les choix deviennent bien plus difficiles pour chacun.

Enfin, un fort beau marché de Noël bien équilibré a été offert au public venu nombreux durant ces deux jours, mais nous vous laissons découvrir tout ceci dans le Mot de la Présidente de « BONO’L », Anne Marie LEROY, ainsi que par quelques interviews réalisées sur les stands, avec certains exposants enregistrés sur le vif.

Anne-Marie LEROY :

Alain MORAN :

Les Talents Cachés   jgody@hotmail.com:

Le Forban du Bono   http://leforban.lebono.eu:

Julie RAUD                 www.braz-infusions.com:

Marion Kerignard     www.marionkerignard.com:

Adélaïde Jourdan      facebook : lame en breiz :

Marie Niquel

Share