ACTU-REGIONALES : CRAC’H : LES ALOUETTES TOUTES RÔTIES

Share

« LES ALOUETTES  TOUTES  RÔTIES »

La Nouvelle Affaire de la rue de Lourcine

Samedi 28 juillet 2018 à Crac’h, Espaces « Les Chênes », rue du Stade.

Une pièce de théâtre d’Isabelle GERVET d’après Eugène Labiche

Mise en scène de Paul-André GERVET

Cette troupe de théâtre est composée uniquement d’Amis !

Elle fut créée à Paris et, avec le temps, elle se déplace doucement vers la Bretagne, la région de Crac’h notamment, émergeant aussi vers Lorient, au gré des nouvelles destinations de vie de ses acteurs…

Brigitte Le Borgne fait partie intégrante de cette troupe et est venue se poser à Crac’h pour justement, cette nouvelle vie…

Elle est l’instigatrice de cette soirée du 28 juillet à Crac’h, qui se déroulera Espaces « Les Chênes », rue du Stade, à 20h30, et dont tous les profits seront redistribués au CCAS de Crac’h ainsi qu’à l’association « Après la Rupture – As’Trame France » qu’elle a créée.

Isabelle GERVET, auteur, actrice, réalisatrice des décors au sein de la troupe, aidée de son mari Paul-André, va fort bien nous parler de Brigitte Le Borgne, momentanément à Paris.

Je vous invite donc à venir nous rejoindre sur cet enregistrement audio réalisé avec Isabelle GERVET pour en savoir plus autour de cet évènement et aussi à cliquer sur les liens forts intéressants qui suivent :

Tout sur la troupe et les réservations en ligne : https://lesalouettestoutesroties.jimdo.com/

La bande annonce du spectacle : https://youtu.be/V2327dLMoHI

Le CCAS de Crac’h : https://www.ville-crach.fr/fr-ccas,119.html

L’association « Après la rupture – As’trame France »  dont deux comédiens font partie, et deux membres du Comité sont Crac’hois : https://www. astrame.org/

Marie Niquel

Share