ACTU-REGIONALES-78: Au centre ATHENA à AURAY, LE 18 AVRIL: « ORPHEUS »

Share

LE 18 AVRIL à 20h30, BRETAGNE-UKRAINE – « LES JOYEUX PETITS SOULIERS » présente un grand concert à but humanitaire « ORPHEUS » au Centre Athéna à Auray.

ACTU-REGIONALES-78-ORPHEUS-1

« Bretagne-Ukraine » est une association Sarzeautine fort active.

Les concerts produits en France, sont tous à but humanitaire et ont pour but :

de soutenir financièrement et matériellement l’hôpital pédiatrique de Lviv, 4 orphelinats, une maison de retraite… d’envoyer régulièrement en Ukraine des convois humanitaires en association avec leur partenaire l’UNESCO, etc.…

 » Les Joyeux Petits Souliers » ou l’école de danse à Lviv en Ukraine où, dès leur plus jeune âge, 3 ans pour les plus jeunes, les « P’tits Bouts » ukrainiens apprennent leurs danses traditionnelles alors que les plus « grands » se situent autour de 20/24 ans.

Le groupe vocal « ORPHEUS » présentera le 18/04/2018, à 20h30, au Centre Athéna à Auray, un concert de chants populaires Ukrainiens.

Ces 8 chanteurs vont, au cours de cette soirée, revisiter avec humour et beaucoup de sensibilité le répertoire folklorique de leur pays. Ils possèdent également un très riche répertoire de chants populaires, profanes et religieux qu’ils dispensent plutôt dans les endroits religieux ou spirituels. Un superbe concert, que dis-je, un superbe spectacle vous attend, joyeux, beau, dynamique à ne pas manquer le 18/04/2018 à ATHENA à AURAY.

A noter aussi que ce groupe vocale « ORPHEUS » reviendra nous rendre visite en août pour un nouveau cycle de concerts en Morbihan.

ACTU-REGIONALES-78-ORPHEUS- Guy Scherer

Retrouvons M. Guy SCHERER, Président de l’association Bretagne-Ukraine – Les Joyeux Petits Souliers:

Marie NIQUEL

Share