ACTU-REGIONALES-63: VANNES, le 24 février 2018: LA NUIT DU JAZZ.

Share

Première édition le 24 février prochain pour une longue soirée de jazz proposée à tous les passionnés de jazz mais aussi d’ambiance et de soirées musicales.

ACTU-REGIONALES-63-VANNES-LA-NUIT-DU-JAZZ

C’est dans la continuité du festival jazz en ville que s’inscrit cet événement qui accueillera du jazz, sous toutes ses formes, dans les clubs de la ville et au Palais des arts et des congrès.

Une soirée déambulatoire proposée sous différentes formes : apéro jazz dans les clubs de la ville à partir de 18h30, concert du talentueux Jacky Terrasson Trio au Palais des arts et des congrès à 20h30, et retour dans les clubs pour des fins de soirées peut-être  plus swing.

Une perle pour cette programmation Jacky Terrasson et son trio, ce franco-américain n’est pas n’importe qui, le New York Times magazine le décrit « comme l’un des trente artistes susceptibles de changer la culture américaine dans les trente prochaines années ».  Le directeur artistique Cédric Le Ru s’enthousiasme pour la formule choisie, une carte blanche qui promet de très belles surprises. Il précise « Jacky Terrasson est un artiste spécial, qui propose un jazz accessible à tous et d’un esthétisme musical qui nécessitait ce cadre plus intime et plus feutré d’une salle de concert. Le faire venir ici c’est fait naturellement au vu des nombreux rendez-vous traditionnels de Vannes depuis plusieurs décennies avec le jazz ».

Jacky TERRASSON
Jacky TERRASSON

La 3éme édition du festival JAZZ EN VILLE se déroulera du 25 au 28 juillet 2018

Retrouvons Cédric Le RU, Directeur artistique de « Jazz en Ville »:

Info pratique

Samedi 24 février à 20h30

Palais des arts et des congrès

Tarifs

En prévente dès à présent sur les réseaux France Billet/FNAC

Ticketnet et Digitick : 28€ en tarif plein, 22€ en tarif réduit

Gabriel SAUVET, Nadine DUCLIUX et Cédric LE RU lors de la présentation de "la Nuit du Jazz".
Gabriel SAUVET, Nadine DUCLIUX et Cédric LE RU lors de la présentation de « la Nuit du Jazz ».

Malika BOULAIS

 

Share