IL EST NE LE VINYLE ENFIN-11 : LE TRIO ELLA/FOY

Share

« J’ai découvert le trio « Ella/Foy » il y a trois ans lors d’un plateau radio installé dans l’écrin du « Piano-barge » sur l’eau du port de Vannes. Le groupe a fait un beau chemin (déjà 3 E.P.) et s’est bonifié, (déjà qu’à l’époque, c’était super…). Musicalement et vocalement c’est solide et  très agréable à l’oreille, s’ajoutent à cela une cohésion et une complicité renforcées, quant à l’interactivité avec le public, no problem cela fonctionne !

IL EST NÉ LE VINYLE-ENFIN-11-ELLA-FOY 2

Hélène, Bruno et Romain venaient pour la 37ème  fois au Bono… Chapeau (breton) bas, car certains artistes délaissent les « petites scènes » (et les medias locaux) au-delà d’un certain cap de notoriété…

IL EST NÉ LE VINYLE-ENFIN-11-ELLA-FOY

Ella/Foy ne se soucie pas des kilomètres. Ils ont gagné des  » Tremplins » (New Morning, Journal Le Parisien…) fait des festivals: Poupet et Francos 2017, se sont produits en première partie de Imany, Agnes Obel, Chedid, Selah Sue… cela ne les empêche pas de faire un aller et retour pour le public (venu nombreux) du Bono!

À ÉCOUTER :

Bref, ils sont accessibles!!!!!

À voir leurs clips et vidéos sur leur site ellafoy.fr/ et leur facebook, sur le site: »  Cristal Productions » sans oublier le groupe facebook: » Amis qui aiment Web Morbihan Magazine »

Share